Plus d'accès backoffice

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Plus d'accès backoffice

Bonjour à tous,

Je viens de créer un deuxième site.

J'ai dû réinstaller Joomla 3.4.1 et, à la fin, je me suis rendu sur "mon serveur"/" mon identifiant"/" joomla2"/ mais il se trouve que je ne peux pas accèder à mon back office.

En effet, c'est page blanche et gentil petit message: "the requested url was not found on this server".

Je précise que je suis sur ovh et surtout que je suis débutante

Une idée pour rêgler ce soucis?

Merci d'avance!

Re : Plus d'accès backoffice

Bonjour et bienvenue,

est-il possible d'accéder au Frontend du site ?
    Sinon, comment a été faite l'installation ? Manuellement ou via le module de l'hébergeur ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Bonjour,

Pas d'accès non plus au front office.
      J'ai fait mon installation via filezilla.

Commentaire

Bienvenue !

Qu'as-tu fait d’autre que placer les fichiers ? Tu parles d'installation, ne serait-ce pas seulement le transfert du pack ?
        Comment accèdes-tu à ce nouveau site ? par un sous-domaine ou un nouveau nom de domaine que tu as associé en multidomaine à l'hébergement de ton premier site ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).